Je cotise

Actus

Message à propos de EASE

Dans le cadre de EASE, depuis la mi-février, 8 nouvelles demandes d'accompagnement ont été enregistrées et dans les 3 dernières semaines, 3 accompagnements pour recherche d'emploi ont été couronnés de succès. 

Message de Michel Bart (ENSIC 1973) – mgbart13@gmail.com

Comme conséquence probable d'une campagne de communication appropriée menée en début d'année nous avons enregistré depuis mi-février 8 nouvelles demandes d'accompagnement, 6 pour une recherche d'emploi et 2 pour une réorientation de carrière. Dans les 3 dernières semaines, 3 accompagnements pour recherche d'emploi se sont terminés de manière positive par l'obtention de jobs devant débuter de Mai à Juillet et dans des secteurs aussi variés que le traitement des eaux, la pharmacie et la chimie des plastiques.

Bien sûr la sortie de crise sanitaire sera une période difficile pour trouver un job mais les exemples récents que je mentionne sont la démonstration que le diplôme ingénieur ENSIC reste en toutes circonstances un formidable atout. A nous ENSIC Alumni de rester mobilisés pour apporter notre soutien !